⚠️ STOP ADMISSIONS !   Nous sommes plus que complets ! ⚠️

photo-chat-angie
photo-chat-angie
photo-chat-angie

Angie

Femelle 1 an (15/08/20) EUROPEEN Adoption avec Moshi En famille d'accueil (HAREN)
icone informations sanitaires

Infos sanitaires

vacciné stérilisé puce électronique vermifugé et déparasité

Mieux connaître Angie

  • aime les chats

Bonjour, je suis Angie, la meilleure copine de Moshi !
Je suis extrêmement timide, le plus souvent je me cache car les chats timides sont rassurés par les petits espaces, j’apprécierai donc une petite maisonnette dans un coin tranquille de mon futur foyer.
J’ai besoin de mon copain Moshi pour me sentir rassurée. De votre côté il vous faudra nous laisser évoluer à notre rythme, sans forcer car autrement je pourrais me sentir menacée. Peut-être qu'un jour je me laisserai caresser comme je le permets de temps en temps à ma famille d'accueil dans la maisonnette de l'arbre à chat mais je ne garantis rien, ce sera à moi de décider !
Tout comme Moshi, je ne suis malheureusement pas née dans un chaleureux foyer mais bel et bien à la rue. L'introduction à l'être humain s'est donc faite tardivement. C'est pourquoi nous sommes très méfiants envers les humains, il faut dire que vous pouvez être intimidants pour nous qui sommes
tout petits. De sorte que, nous avons besoin de quiétude afin de nous épanouir et ne pas vivre constamment sur nos gardes, alors un foyer sans enfants en bas âge nous conviendra le mieux.
 
Et puis, il n'en faut pas beaucoup pour nous rendre heureux mais j'espère que vous êtes prêts à mettre le budget dans les petites souris, c'est pas de notre faute si elles se cassent, c'est juste que les fabricants devraient améliorer leur qualité !  Et si vous êtes fan de catch, posez-vous dans le canapé pour que les rounds s'enchainent !
 
Si vous connaissez bien les chats, il vous sera alors d'autant plus facile d'appréhender nos personnalités bien différentes mais si communes parmi les chats sortis de la rue et peut-être serez-vous séduit par notre inséparable duo fusionnel.


L'adoption se fera uniquement en foyer entièrement sécurisé (si balcon ou terrasse, ils doivent être complètement sécurisés).


Rencontrer Angie

Vous craquez pour Angie ?

Contactez-nous au moyen de ce formulaire de contact

ou par e-mail à info@everycat.be

N'oubliez pas de décrire au mieux votre environnement et vos conditions d'adoption.