photo-chat-nadja
photo-chat-nadja
photo-chat-nadja

Nadja

Femelle 1 an (01/06/20) EUROPÉEN Adoption chat unique En famille d'accueil (BRUXELLES)
icone informations sanitaires

Infos sanitaires

vacciné stérilisé puce électronique vermifugé et déparasité

Mieux connaître Nadja

  • aime les enfants
  • accès au jardin

Nadja est une jeune chatte très gentille et un peu fofolle. Elle est très affectueuse, elle adore les caresses et les câlins y compris dans les bras. Elle est également très sociable, même avec les inconnus. Elle a aussi toujours plein de choses à raconter.

Comme tous les jeunes chats elle a besoin de se dépenser et a ses "5 minutes de folie" plusieurs fois par jour, où elle fait la course avec tout ce qui bouge (c'est toujours elle qui gagne). Dans son enthousiasme, elle a tendance à confondre les mains des humains avec des jouets, donc sa future famille ne devra pas avoir d'enfants trop jeunes. Elle sera cependant ravie de partager des séances de jeu avec de grands enfants.
Elle a besoin de jouer et sa famille doit être prète à lui offrir des séances de jeu et plein de jouets.

Fan des croquettes et des Catisfactions, Nadja est aussi une grande gourmande de nourriture humaine, alors elle viendra vous aider dans la cuisine et si possible goûter à vos plats. Donc si vous chercher un sous-chef/ goûteur, c'est le chat qu'il vous faut.

Nadja est exclusive avec les humains, elle n'aime pas partager l'attention, elle devra donc être l'unique chat à régner sur son domaine.
En échange, elle vous suivra partout. Elle vous suivrait même dans la douche s'il n'y avait pas cette vilaine eau qui mouille. Elle fait aussi une excellente assistante en télé-travail.

Elle appréciera d'avoir accès à l'extérieur dans son futur foyer, mais il devra alors être entièrement sécurisé car elle est très curieuse et essaye d'aller assouvir sa curiosité à la moindre opportunité.

Bref, si vous cherchez un chat qui a beaucoup de personnalité et qui remplira votre foyer de sa présence attachante, Nadja est le chat qu'il vous faut.

L'adoption se fera uniquement en foyer entièrement sécurisé (si balcon ou terrasse, ils doivent être complètement sécurisés, si jardin, le chat ne doit pas pouvoir en sortir).


Rencontrer Nadja

Vous craquez pour Nadja ?

Contactez-nous au moyen de ce formulaire de contact

ou par e-mail à elise@everycat.be

N'oubliez pas de décrire au mieux votre environnement et vos conditions d'adoption.