Cognac

  1. Mâle 4 ans
  2. Vacciné
  3. Pucé
  4. Stérilisé

Moi c’est Cognac, un super petit matou roux de 4ans.

Je ne parle pas trop de ma vie d’avant donc on ne sait pas trop ce qui m’est arrivé, mais ce qui est sûr c’est que j’ai eu des temps pas faciles et que quand Ever’y Cat m’a récupéré dans la rue je n’étais pas au top de ma forme.
On a même hésité un moment à me faire piquer, faut dire que ne n’étais pas très vaillant. Le test hiv était positif et on avait peur que ma tête penchée ne soit le signe d’un problème neurologique grave...
Heureusement Ever’y Cat a persévéré et cru en moi (je crois qu’ils avaient un peu craqué sur ma mignonitude...!).
Finalement j’étais simplement affaibli par une infection sévère de l’oreille et mon passage dehors. Après un traitement et 4 mois à me faire chouchouter dans ma famille d’accueil bien au chaud, j’avoue que je suis maintenant devenu un vrai petit chat d’intérieur en pleine forme. J’ai toujous la tête un peu penchée mais ça fait craquer les humains... Je suis sociable et j’accueille avec plaisir les visiteurs, je suis toujours près de mes parents d’acceuil, on ne sait jamais, il peut toujours y avoir une caresse ou une friandise qui traîne.
J’ai aussi des moments où j’adore jouer. Je suis aussi un sacré ronronneur... je résonne dans toute la pièce quand je m’y mets. J’ai retrouvé l’appétit et je suis même super gourmand (j’ai un faible pr le jambon, ça me rend dingue 😻).
Bref, sans vouloir me vanter, je suis mignon, super gentil (jamais sorti une griffe), joueur et j’adore les câlins.... Je ne peux vivre qu’en intérieur car je suis porteur du HIV (aucun risque pr les humains bien entendu) et donc sans autre chat ou alors porteur du virus également).


  • Adoption en appartement - terrasse TOTALEMENT sécurisée
  • Adoption chat unique

Cognac est vermifugé et déparasité.


Adoption sous contrat d'association avec participation aux frais sanitaires et vétérinaires.
Engagement à donner des nouvelles.


Contact si sérieux : UNIQUEMENT PAR MAIL.

Vous pouvez me rencontrer à Ixelles : info@everycat.be