Henri

  1. Mâle
  2. DDN:1/1/18
  3. Stérilisé
  4. Vacciné
  5. Pucé

Bonjour ! Je suis Henri d’Hélécine, premier du nom !

Maman d’accueil dit de moi que je suis un gros nounours adorable, je ne vois pas pourquoi elle dit que je suis gros, c’est mon poil d’hiver, voyons… Je vais vous raconter mon histoire : j’ai probablement été « oublié » lors d’un déménagement. J’errais donc dans les rues d’Hélécine, à la recherche de nourriture et essayant de m’en sortir tout seul, quand j’ai trouvé une maison où il y avait des croquettes à volonté devant la porte d’entrée.
J’ai donc pris l’habitude de venir me nourrir à cet endroit, et puis un jour, alors que je mangeais mes croquettes, maman d’accueil est arrivée en voiture. Je crois que j’ai tout de suite compris qu’elle allait pouvoir m’aider, parce que je me suis mis à miauler et à lui demander des câlins.
Quand maman d’accueil est rentrée à la maison, je suis resté devant de la porte, j’ai fait des yeux tristes et j’ai continué à miauler. Alors elle m’a laissé entrer… après des recherches, il s’avère que personne ne me cherchait, et je suis donc resté 😀
Oui, j’ai bien réussi mon coup ! Le problème c’est que chez maman d’accueil il y avait déjà d’autres copains poilus, et disons qu’on ne s’entend pas super bien. En fait moi je suis adorable, mais les autres ils sont jaloux… donc maman d’accueil a contacté Ever’y Cat, et me voilà à l’adoption, c’est-à-dire à la recherche de ma famille pour la vie, de préférence sans autres poilus, ou alors avec des gentils comme moi.
Je suis le chat parfait si vous cherchez un gentil loulou qui aime les câlins et la nourriture 😉
Comme vous pouvez le voir, je suis super beau et j’ai le poil tout doux !
Je m’entends bien avec tout le monde, et j’aime être câliné et dormir sur les genoux des humains.
Si vous pensez que l’on peut bien s’entendre, Je vous attends !


  • Adoption en appartement avec terrasse TOTALEMENT sécurisée
  • Adoption en tant que chat UNIQUE si possible

Henri est vermifugé et vermifugé.


Adoption sous contrat d'association avec participation aux frais sanitaires et vétérinaires. Engagement à donner des nouvelles.


Contact si sérieux : UNIQUEMENT PAR MAIL.


Vous pouvez me rencontrer à Evere : info@everycat.be