Tora - Rio - Lucie

  1. Mâles et femelle Chatons
  2. DDN:20/7/2019
  3. Vaccinés
  4. Pucés

Tora, Rio et Lucie, sont trois petits rescapés d’un terrain poubelles.

Ils ont été sauvés avec leur maman qui est sauvage.

Tora,

tigre en japonais, petit tigré gris et blanc, est le petit de la bande mais il montre déjà un caractère fort et très jouette, il est le mâle dominant, mais peut se montrer très sensible et réclame à coups de miaou votre présence ou celle de son frère et de sa soeur lorsqu’il se retrouve seul dans une pièce.
Il est gourmand et se rue sur ses repas. Il est énergique, encore un peu craintif, mais un peu de patience et beaucoup d’amour viendront à bout de sa timidité liée à ses premières semaines sans aucun contact avec l’humain.

Lucie,

la petite tigrée, n’aurait pas survécu dans la nature. Elle souffre d’une microphtalmie bilatérale.
Sa vison de l’oeil gauche est inexistante mais voit un peu dans le coin de son oeil droit. Malgré cet handicap, elle joue comme une folle avec ses frères et fait preuve de beaucoup de combativité.
Nous aimerions qu’elle soit adoptée avec l’un de ses frères, afin qu’elle ne perde pas ses repères. Elle est encore craintive mais nous sommes confiants qu’un peu de temps et de patience aideront. Gros potentiel “câlins”!

Rio,

noir et blanc, est le plus grand de la fratrie et le moins craintif. Tout comme Tora et Lucie, il est plein de vie, il adore jouer et courir d’un bout à l’autre d’une pièce.
Son pelage est tout doux, tout comme son regard. Le soir, il est le premier sur vos jambes dans le canapé!
Nous aimerions ne pas séparer Lucie de l’un de ses frères, une adoption en duo pour elle est donc un must. Le frère qui ne rejoindrait pas Lucie dans sa nouvelle famille devrait être adopté dans une famille où il y a déjà un ou plusieurs chats.
Ce sont trois amours dont la vie a mal commencé, qui ne demandent qu’à rejoindre un foyer où ils pourront s’épanouir.
Une fois qu’ils ont accordé leur confiance, ils aiment vous tenir compagnie, et adorent tous les trois les autres chats qu’ils suivent et avec qui ils aiment jouer et faire des câlins.


  • Adoption en appartement - terrasse TOTALEMENT sécurisées
  • Adoption pour Lucie et un de ses frères

Tora - Rio - Lucie sont vermifugés et déparasités.


Adoption sous contrat d'association avec participation aux frais sanitaires et vétérinaires.
Engagement à donner des nouvelles. Obligation de stériliser à 6 mois.


Contact si sérieux : UNIQUEMENT PAR MAIL.

Vous pouvez me rencontrer à Evere : christine@everycat.be