Tricotte

  1. Femelle
  2. Stérilisée
  3. Vaccinée
  4. Pucée

Voici la petite Tricotte.

Sortie de la rue il y a quelques mois, cette petite boule d’amour profite de la vie en appartement, au chaud et surtout avec repas réguliers, matins et soirs.
Ca, ça change de l’époque où il fallait trouver à manger pour elle-même mais aussi ses petits. Tricotte a été trouvée dans un soupirail où elle avait élu domicile avec six de ses chatons mais ça c’est de l’histoire ancienne.

Ce petit amour demande beaucoup d’attention et de présence. Elle aime se montrer mais passe aussi du temps dans son coin.
Elle vient parfois dormir sur le lit, mais reste le plus souvent sur le canapé dans le salon. Elle a son propre rythme et montre parfois des séquelles de son ancienne vie à la rue en sursautant si on est trop brusque.
Malgré tout ça, elle aime les câlins, être prise à bras avec gratouilles sur la tête et jouer à cache-cache! La belle cherche donc une famille qui soit présente, attentive et patiente, sans autre compagnon à quatre pattes.

Ah et j’oubliais, selon la vétérinaire elle devrait souffler ses trois bougies début 2020, ce serait un chouette cadeau que de lui offrir, enfin, une famille pour la vie.


  • Adoption en appartement/terrasse sécurisée
  • Adoption Chat UNIQUE


Tricotte est vermifugée et déparasitée.

Vous pouvez me rencontrer à Evere : info@everycat.be